Je suis née médium, en Martinique, et j’ai grandi en Guyane.
Si la Guyane est un joyau d’émeraude, c’est la Martinique qui a toujours capté mon cœur. Pourquoi ? Je n’ai pas de réponse définitive, mais les ombres que je voyais chez moi en Guyane sont certainement à l’origine de cette perception. Ces ombres invisibles aux autres, et mes compagnons de jeux invisibles, m’ont accompagnée tout au long de ma jeunesse. Ce qui pourrait paraître étrange pour certains, était pour moi une réalité toute naturelle.

Depuis toute petite, j’ai vécu avec cette capacité de voir et entendre l’invisible, d’entrer en contact avec des entités, d’entrevoir des événements à venir, et même de donner des conseils… souvent bien accueillis par ceux qui m’entouraient, parfois amusés et parfois un peu déconcertés.

Mon parcours spirituel, s’est enrichi au fil des années de connexions profondes avec des entités puissantes et bienveillantes, telles que les Lwas, Marie, Isis, Hathor, et bien d’autres. Ces êtres m’ont guidée et m’ont encourager à m’élever spirituellement, à aller à la Source pour nourrir mon intuition et ma pratique.
Certaines de ces rencontres sont devenues aussi naturelles que celles avec mes amis les plus proches. Leur sagesse m’a accompagnée, soutenue, et j’ai appris à tisser des liens spirituels aussi solides qu’invisibles.

Aujourd’hui, je propose des services qui s’inscrivent dans cette pratique ancestrale, offrant à ceux qui en ressentent le besoin un accompagnement spirituel personnalisé et bienveillant :

La guidance spirituelle :
Un accompagnement dans les moments de transition, permettant de trouver des réponses et de libérer les émotions. La guidance vise à apporter clarté, paix intérieure et soutien lors des changements de vie.

Soins énergétiques :
Harmonisation et rééquilibrage énergétique pour restaurer l’équilibre physique, émotionnel et spirituel. Un travail subtil pour apporter bien-être et sérénité.

Bains énergétiques :
Des bains préparés avec des plantes, des feuilles, des huiles essentielles ou même des fruits. Ils permettent de nettoyer le corps et d’élever les énergies, tout en apaisant l’esprit.

Le parfumage (encens) :
L’utilisation d’encens pour purifier l’espace et élever les vibrations, créant ainsi une ambiance propice à la méditation et à la réceptivité spirituelle.

Ma pratique est ancrée dans une connexion profonde avec La Source, que je nourris avec bienveillance, légèreté, mais aussi respect. Ce n’est pas simplement une pratique divinatoire, mais une voie d’évolution personnelle et spirituelle que j’emprunte avec plus ou moins de gratitude.

Je suis une « Gadè Zafè » – celle qui regarde les affaires (y compris les énergies).